Achats & Approvisionnements
Politique Achats :
La politique Achats de Transgene a pour but de servir les enjeux stratégiques de la société en s’appuyant sur les piliers de notre activité : l’innovation, la réactivité, la qualité, la maîtrise des coûts.
Une relation de confiance et pérenne avec nos fournisseurs doit être privilégiée pour garantir l’accompagnement de Transgene dans notre développement.
L’innovation et la réactivité de nos prestataires et fournisseurs sont essentielles pour développer nos produits cliniques en tenant compte de l’environnement concurrentiel.
La recherche, le développement et la fabrication de produits pharmaceutiques imposent une qualité irréprochable de nos biens et services achetés et une transparence de nos fournisseurs, afin de répondre à des contraintes réglementaires fortes et surtout, ne faire courir aucun risque aux patients.
Notre modèle économique nous impose une parfaite maîtrise de nos dépenses afin de préserver nos ressources financières.
Déontologie fournisseurs :
Les relations des acheteurs de Transgene avec leurs fournisseurs dépassent le simple acte d’achat de fournitures ou de services. Les acheteurs de Transgene appliquent un code de déontologie dans leurs relations avec leurs fournisseurs dont les règles ont pour but de préserver les intérêts des deux parties et d’instaurer des rapports basés sur la confiance et sur les principes suivants : mise en concurrence, égalité devant les appels d’offres, confidentialité, intégrité, courtoisie. Transgene s’efforce également de sélectionner des fournisseurs démontrant un engagement constant en faveur de hautes normes éthiques et demande à ses prestataires/fournisseurs sélectionnés d’adhérer au code d’éthique de la société.
Télécharger notre Code d’éthique.
Achats